Pouvez-vous en quelques mots vous présenter et présenter votre activité ?
J'offre un accompagnement administratif de A à Z auprès des dirigeants de TPE-PME - Artisans - Profession libéral - Centre de formation etc..
Comment avez-vous découvert Doo’I.T ?
Au travers d'un réseau d'entreprise
Avant Odoo, quels outils ou méthodes utilisiez-vous pour gérer votre activité ?
J'utilisais un petit logiciel de gestion en ligne
Qu’est-ce qui a changé depuis la mise en place d’Odoo ?
La mise en place d'Odoo m'a permis de me libérer du temps - d'avoir des tableaux de bord pour avoir plus de visibilité sur mon activité - un CRM afin de suivre plus professionnellement mes clients et prospects
Quels sont les modules que vous utilisez le plus au quotidien ?
Ventes - Achats - Comptabilité - CRM - Projet
Comment se passe la collaboration et l'accompagnement avec l’équipe Doo’I.T ?
L'accompagnement et la collaboration avec l'équipe Doo'It est constructive, avec des conseils judicieux pour l'amélioration de mes modules, à l'écoute et avec une pédagogie simple.
Si vous deviez résumer votre expérience avec Doo’I.T en trois mots, lesquels
choisiriez-vous ?
Compétence - accessibilité et bienveillance
Un conseil à donner à celles et ceux qui hésitent encore à franchir le pas de la digitalisation avec Odoo ?
Vos process simplifiés, visibilité de votre business en tant réel, suivi régulier des tâches effectuées par vos équipes.
Un grand merci à Sabine pour sa confiance !
N'hésitez pas à consulter son site pour découvrir comment Sabine peut faciliter votre quotidien grâce à son expertise.
Et si vous aussi, vous souhaitez passer à une solution intégrant tous vos besoins avec un accompagnement personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter !
