Avantages d'Odoo pour l'industrie des services
Gestion de projet rationalisée
Gérez les projets avec suivi des tâches, diagrammes de Gantt pour les échéanciers de projet, vues Kanban pour la gestion des tâches, outils de collaboration pour la communication en équipe, suivi du temps, gestion des feuilles de temps et allocation et planification des ressources.
Expérience client améliorée
Gestion efficace de la relation client en capturant et en nourrissant les pistes, en gérant les interactions avec les clients et en fournissant un portail libre-service et un support. Les outils d'analyse et de reporting suivent les performances marketing pour améliorer le ciblage des clients.
Planification des ressources optimisée
L'application Planification offre une planification des ressources, une gestion des tâches et un diagramme de Gantt pour les échéanciers de projet. Elle planifie efficacement les services en tenant compte de la disponibilité des techniciens, de la localisation et des préférences des clients.
Facturation et facturation intégrées
Odoo simplifie la gestion financière en automatisant les processus de facturation et de facturation. L'intégration avec le logiciel de comptabilité permet des rapports financiers transparents, facilitant le suivi et la gestion des transactions financières.
Ventes et marketing en ligne améliorés
Marketing par e-mail intégré
Gestion des accords de service et des abonnements
Constructeur de site Web avec glisser déposer et outils de référencement
Création de devis professionnels
Gestion et suivi des interactions avec les clients
Workflows marketing et ventes automatisés
Gestion des commandes et des contrats
Contrôlez vos projets et marges facilement
Utilisez une gamme de fonctionnalités pour contrôler vos opérations, notamment un suivi détaillé des tâches, un suivi des progrès, un suivi du temps via une feuille de temps de projet et une automatisation de la facturation. Odoo fournit une gestion de projet efficace et des outils de collaboration grâce à son diagramme de Gantt et sa vue Kanban. De plus, suivez vos coûts et gérez les budgets de projet.



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CRM

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Tout ce dont vous avez besoin dans une seule plateforme


Marketing par e-mail



Planification

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Comptabilité

Évaluation

Congé
Service sur le terrain en temps réel et planification précise
Planification et affectation efficaces des équipes de service sur le terrain
Suivi en temps réel des activités de service sur le terrain
Intégration avec CRM pour une communication transparente avec les clients
Application mobile pour gérer les tâches en déplacement
Portail client pour la planification en libre-service et le support
Gestion simple des quarts de travail
Portail personnel des employés pour visualiser et gérer leurs plannings


Construisez l'équipe de vos rêves avec la gestion des ressources humaines
Gérez et suivez toutes les données des employés en un seul endroit. Suivez les présences, le temps passé par employé, les demandes de congé et les absences. Utilisez des outils de planification et de gestion des quarts de travail pour simplifier le processus d'attribution et de gestion des quarts de travail des employés. Les fonctionnalités de gestion de la paie et de la rémunération garantissent un traitement précis et efficace des paiements.
Obtenez des informations précieuses sur les performances des employés et prenez des décisions éclairées.